Le VAL de RISLE

Situé à 1h30 de Paris et à 40 Km de Honfleur, le Canton de Montfort-sur-Risle est une étape privilégiée sur le plan touristique.

En effet, la Vallée de la Risle et la forêt domaniale de Montfort offrent de nombreuses possibilités de loisirs (randonnées à pied, en vélo, en canoë-kayak …) et d’hébergements pour prendre un bon bol d’air à la campagne au bord de la Risle.

canoe sur l'eau

Avec un passé historique très riche, la Vallée de la Risle possède également un patrimoine culturel varié (châteaux, moulins, lavoirs, …).

Le Canton de Montfort-sur-Risle composé de 14 communes est organisé en communauté de communes.

randonnée

Très dynamique, le canton a une vie économique active et diversifiée. Vous trouverez sur ce site tous ses commerces et ses services de proximité, ainsi que les entreprises industrielles.

Articles recommandés