11 façons de voyager comme un pro

11 façons de voyager comme un pro

22/08/2019 Non Par Montfort

Rendez vos voyages aussi transparents que possible grâce à ces conseils de voyage de premier ordre.

Que vous ayez de grandes vacances d’été assis sur votre chaise de camping ou que vous veniez de commencer un nouvel emploi qui exige des déplacements réguliers, il y a une longue liste de choses que vous pouvez faire pour rendre votre voyage aussi fluide que possible.

Avec la combinaison de la bonne technologie, des accessoires, des bagages et des conseils, votre voyage autour du monde pourrait être une expérience relaxante, agréable et sans douleur.

Ici,nous avons recueilli 11 conseils, de l’achat de la valise parfaite à l’achat d’une chambre à coucher sur un vol, qui vous feront voyager comme un professionnel en un rien de temps.

1. Portez une paire de casques antibruit

S’il y a une chose que vous faites sur cette liste, ce devrait être ça. Une paire d’écouteurs antibruit est indispensable pour voyager. Ils supprimeront le bruit autour de vous, empêchant votre musique, podcast ou livre audio d’être ruiné par un moteur d’avion bruyant, le couple bavard assis à côté de vous, ou un enfant hurlant à proximité. Par conséquent, cela vous permettra d’écouter à des volumes plus faibles, préservant potentiellement votre audition ainsi que votre santé mentale.

Vous avez peut-être déjà un casque d’écoute, mais comme vous le découvrirez bientôt, les écouteurs qui conviennent parfaitement à votre trajet de 30 minutes sont inconfortables pour les longs trajets et n’annulent pas le son d’un moteur à réaction.

Vous devriez rechercher un casque à annulation active du bruit, qui utilise une disposition précise des microphones pour mesurer, comparer et réagir en continu aux ondes sonores qu’ils détectent. Il s’agit essentiellement de créer des ondes sonores pour annuler les basses fréquences.

2. Des bagages de qualité supérieure sont essentiels

En plus d’obtenir une paire décente d’écouteurs antibruit, il vaut la peine d’investir dans un bagage de qualité. Après tout, votre valise doit rendre le voyage aussi indolore que possible, et non pas vous gêner constamment.

Il y a une quantité incroyable de choix quand il s’agit de bagages et de toutes sortes de considérations, du budget et de la taille, à combien de temps vous partez en voyage et à la sécurité.

Voici une règle de base : si vous préférez la liberté et que votre idée du voyage est un peu aventureuse, alors vous voudrez un sac à dos ou un sac à dos, alors que si vos vacances sont plus luxueuses et que vous voyagez avec beaucoup de vêtements, chaussures et articles de toilette, alors un étui sur roues serait plus logique.

3. Télécharger des livres ou magazines pour vous divertir sur un vol

Regarder des films sur un vol, c’est bien beau, mais vous épuiserez rapidement la liste des films réellement bons.
L’application Readly vous donne un accès illimité à plus de 4 000 titres nationaux et internationaux pour un abonnement mensuel de seulement 7,99 €. Il est très bien conçu et vous donne accès aux numéros courants et anciens de chaque magazine.

Un seul abonnement vous permet d’utiliser l’application sur un maximum de cinq appareils – pour que toute votre famille puisse également se divertir dans l’avion, le train ou la voiture.

4. Créez une garde-robe à capsules pour le voyage

Nous avons tous été coupables de sur-emballage pour des vacances ou un voyage d’affaires, résultant en une lourde valise qui devient rapidement un albatros autour de votre cou. La création d’une garde-robe à capsules pour le voyage est un exercice qui vous permet de réduire vos options vestimentaires à l’essentiel, qui peuvent toutes fonctionner ensemble et s’adapter à différentes situations et environnements.

Par exemple, une paire de maillots de bain Olebar Brown peut être portée avec un polo sur la plage pendant la journée, ou avec une chemise en lin le soir pour le dîner.

Il est également important de penser aux combinaisons de couleurs, par exemple, une paire de pantalons crème ira avec presque n’importe quelle chemise de couleur, alors que les pantalons bordeaux ou jaunes ne peuvent être appariés avec certaines couleurs en haut.

5. Essayez de ne pas enregistrer vos bagages

Pendant que nous parlons de l’emballage léger, nous pensons que si vous partez pour un court ou un long voyage, il y a très peu de raisons pour lesquelles vous devez enregistrer vos bagages – tout ce que vous avez à faire est de faire vos bagages avec soin.

Avec une valise de la taille d’une cabine et un bagage à main, vous pouvez garder avec vous tout ce dont vous avez besoin, en évitant la file d’attente pour déposer vos bagages et le carrousel à bagages à destination… et atteindre la station de taxis avant tout le monde sur votre vol. C’est simplement une façon beaucoup plus agréable de voyager.

Vous avez déjà appris les bases de la création d’une garde-robe à capsules, mais il est également important de penser à ce que vous emportez avec vous et de vous demander si c’est vraiment nécessaire. Par exemple, pourriez-vous remplacer les grands livres de poche par un Kindle mince ? Avez-vous vraiment besoin de plusieurs paires de chaussures ?

6. Évitez le décalage horaire en sachant dans quel sens vous voyagez

Si vous êtes en proie à la fatigue du vol, il y a une astuce simple pour la minimiser, tout dépend de l’endroit où vous faites le tour du monde et de l’heure à laquelle vous atterrissez.

Il peut sembler naturel de s’endormir sur chaque vol long-courrier (c’est même encouragé par les compagnies aériennes, avec un éclairage tamisé et un service réduit), mais il est important de résister à la tentation si vous voyagez vers l’est et atterrissez l’après-midi ou le soir. Cela devrait vous assurer de vous endormir (et de rester endormi) dès que vous entrez dans votre chambre d’hôtel la nuit.

Évidemment, l’inverse est également vrai. Vous devriez toujours trouver un moyen de minimiser la perturbation de votre horloge biologique interne et de retrouver un rythme de sommeil normal.

7. Gardez vos articles de toilette dans un sac de toilette transparent

Chaque voyageur a besoin d’une bonne trousse de toilette parce que même si le shampooing et le gel douche sont fournis dans presque tous les hôtels de nos jours, vous aurez toujours besoin de dentifrice, de déodorant, de crème à raser, de crème hydratante, de crème solaire, de médicaments… la liste est longue.

Bien qu’un luxueux sac de lavage en cuir puisse sembler tentant, nous vous recommandons un sac transparent si vous voyagez uniquement avec un bagage à main. Cela vous permettra de passer la sécurité rapidement et facilement, sans avoir à tout vider dans un sac plastique délicat.

8. Assurez-vous d’avoir le bon adaptateur de voyage

Même si vous avez réservé une cure de désintoxication numérique dans un monastère tibétain, il y a de fortes chances que vous voyagiez encore avec une certaine technologie. Qu’il s’agisse de votre téléphone (pour appeler un taxi à l’atterrissage), d’un Kindle pour vous divertir pendant le vol, d’un appareil photo, de lisseurs de cheveux ou d’une paire de casques antibruit.

Bien sûr, tout cela devra être rechargé à un moment donné, donc un adaptateur de voyage universel est essentiel pour tous les voyages à l’étranger.

Des adaptateurs de base sont disponibles pour la conversion d’un pays à l’autre, mais il est préférable d’investir dans un adaptateur de voyage universel qui répond à tout. Vous devriez toujours les acheter avant votre voyage, car elles sont souvent trop chères à l’aéroport.

9. Dormez quand vous le pouvez

Par-dessus tout, les vacances devraient être relaxantes, mais, malheureusement, une chose que nous sacrifions souvent lorsque nous voyageons, c’est le sommeil. Qu’il s’agisse du décalage horaire ou simplement du fait que vous ne vous installez pas bien dans un endroit inhabituel, il peut être difficile d’obtenir la bonne quantité de sommeil pour vous assurer que vous n’êtes pas malheureux tout le temps loin.

Alors, que vous soyez dans un hôtel de luxe ou toujours sur la route, vous voudrez faire ces 40 clins d’œil partout où vous le pouvez – en avion, en train, en voiture ou même à l’étage de l’aéroport lorsque votre vol est inévitablement retardé.

La seule chose qui vous sauvera la vie dans ces situations est un masque pour les yeux, un coussin pour le cou et des bouchons d’oreilles ou des écouteurs antibruit.

10. Ayez toujours avec vous un bloc d’alimentation pour téléphone intelligent

Voyager avec un smartphone peut être difficile. Il est probable que vous l’utiliserez pour écouter de la musique, prendre des photos et naviguer à l’aide du GPS. Tout cela a un impact profond sur la durée de vie de votre batterie. Bien sûr, si vous étiez à la maison, vous pourriez simplement vous recharger dans votre salon, dans la voiture, dans le train ou au bureau, mais lorsque vous voyagez, vous ne savez jamais où se trouve la prochaine occasion de recharge.

Entrez dans le chargeur portable, une grande batterie avec une prise USB qui peut charger votre téléphone en déplacement.

Ces batteries portables sont de plus en plus petites, intelligentes et capables de se recharger plus rapidement, donc il n’y a aucune raison que vous n’en ayez pas en voyage.

Il y a deux choses à surveiller : le mAh, qui est la capacité de la batterie (plus il y en a, mieux c’est), et le nombre de ports USB dont dispose le pack, vous permettant de charger plusieurs appareils à la fois.

11. Prenez un câble de charge de couleur vive

Et enfin, c’est un petit truc que nous avons appris au fil des ans en voyageant pour le travail. Les chargeurs de téléphone sont faciles à laisser dans les chambres d’hôtel ou les AirBnBs, surtout s’ils sont blancs et s’intègrent parfaitement dans le décor. À tout le moins, ce serait assez ennuyeux, mais cela pourrait aussi entraîner un grave désastre de voyage, comme l’impossibilité de contacter un taxi ou la perte de votre carte d’embarquement mobile.

Nous vous recommandons d’acheter un câble de couleur vive, peut-être rouge ou vert, qui se détache des murs neutres. Ce sera beaucoup plus difficile à manquer quand vous quitterez la pièce.